Team Phifa RacingValvoline

Sur le chemin de «King of the Hill»

King of the HillLa famille des sports motorisés en Haïti a rendez-vous ce dimanche 27 septembre à l’occasion de la première manche de la 3e édition de «King of the Hill» organisée par Mototech. L’objectif pour les pilotes et motards sera sans aucun doute : Détrôner Dimitri Russo de son fauteuil de leader.

Voilà arrivé l’évènement tant attendu par les adeptes et passionnés de sports motorisés (tout terrain) : «King of the Hill», le Roi de la montagne.

La série regroupant trois évènements débutera le dimanche 27 septembre 2015 où le départ sera donné devant Mototech avec un parcours qui fera visiter la plaine pour aboutir finalement à Belot au Ranch de Montcel où pilotes et motards ainsi que leurs familles clôtureront la semaine de «Goûts et Saveurs Lakay» dans la dégustation de nourriture du terroir.

Cet évènement d’une journée est considéré comme un minirallye avec un secteur chronométré (speedzone) pour les amateurs qui en profiteront également pour jouir de la beauté du paysage pas trop fréquenté par les véhicules.

Il faut rappeler que la première manche de «King of the Hill», prévue pour ce dimanche, est possible grâce à Mototech, le principal organisateur, Best Deal, Artic Cat, Auto Customs, Smokey’s Bar and Grill, Eden Spa et la boisson énergissante Toro.

2 roues, ATV 4 roues, ATV 4×4, UTV800, UTV 900 et UTV 100 cc sont les catégories retenues pour les pilotes et motards qui prendont part à cette première manche de «King of the Hill»

Be there !

Publié le 24 septembre 2015 – Le Nouvelliste