Team Phifa Racing

Deux deuxièmes places pour team Phifa.

TEAM_PHIFA_1

Philippe Hakime dans le ”Overall” et Thierry Théart (course de moto taxi) ont été les pilotes et motards à pouvoir se hisser sur le podium à l’occasion du grand Prix Don Poyo déroulé dimanche sur le circuit du Champ-de-Mars.

N’étaient des problèmes mécaniques enregistrés au niveau de sa voiture, Philippe Hakime aurait pu rivaliser avec le champion du << overall >>, Patrick Thébaud.

Très satisfait de sa performance, le # 1 du team Phifa, Philippe Hakime, s’attend à une place de première position en 2014 à condition bien sûr qu’il parvienne à maintenir la flamme et procède à de sérieuses modifications au niveau de sa voiture.

<< Cette performance sur le circuit, je la dois surtout à mes deux fils, Philippe Hakime Junior et Faris Hakime, ce dernier pour ce grand Prix Don Poyo a été mon conseiller technique et ses conseils m’ont permis de terminer l’année 2013 en beauté avec cette place de deuxième position << overall >>.

Comme c’est le cas au niveau de la moto et l’ATV, Philippe Hakime déclare qu’il va s’activer dans la structuration et la mise en place d’un super team Phifa dans le domaine du sport automobile et ajouter d’autres trophées à son riche plamarès.

A signaler également que dans la course de moto taxi rentrant toujours dans le cadre du grand Prix Don Poyo, Thierry Théart sur sa moto de marque Kayak a terminé en deuxième position.

Publié le 12 décembre 2013, Le Nouvelliste