Team Phifa Racing

Chapeau Team Valvoline !

Le Team Valvoline avec ses quatre chevronnés et expérimentés pilotes Jacky Khawly, GeorgeEdouard Elie, Richard «Doudou» Turnier et JeanLuc Auguste, termine l’année en toute beauté en s’adjugeant les trophées récompensant les meilleurs dans la course déroulée le dimanche 14 décembre 2014 sur le Circuit Mobil.

phifaracing1

Définitivement rien n’arrête le Team Valvoline sur les circuits haïtiens et étrangers pour cette année 2014 où ses concurrents n’ont vu que du noir face à la bonne conduite de ses pilotes.

Pour le staff de ce team dirigé par le Philippe Hakime, responsable de Phifa, il convient beaucoup de les féliciter pour cette bonne performance enregistrée. Aussi bien pour la course de moto­taxi que pour la course automobile, pilotes et motards du team Valvoline sont parvenus à monter sur le podium en brandissant le trophée de la victoire.

George Edouard­Elie et Jean­Luc Auguste pour la première manche de la course automobile, Jacky Khawly et Doudou Turnier quant à eux ont gagné la deuxième manche.

Parallèlement,pendant que, Nixon Pierre Civil, s’adjugeait la deuxième place en moto­taxi.

Compliments au team Valvoline à qui revient le mérite de sabler le champagne de la victoire à l’occasion de sa très bonne saison.

Publié le 19 décembre 2014, Le Nouvelliste.